Squash et régime

Contrairement à une idée reçue, le squash ne fait pas maigrir.
Il ne faut pas compter sur lui pour perdre vos kilos superflus !


Ce que vous allez éventuellement perdre en masse grasse, vous allez le "reprendre" en masse musculaire, sachant que le muscle pèse plus lourd que la graisse. Mais, pas de panique !


Le squash peut tout de même vous aider à vous débarrasser de vos poignées d'amour :
privilégiez les longues séances qui consomment la masse graisseuse plutôt que les efforts brefs et intenses car ceux-ci ne brûlent pas la graisse mais le sucre stocké dans les muscles.


Dans tous les cas, votre séance de squash doit durer au moins 40 minutes pour que l'effort commence à être payant. En outre, plus vous serez musclé, plus ces mêmes muscles auront besoin de carburant et, donc, plus vous brûlerez de graisse. Le cercle vertueux démarre...


Le squash peut vous aider à redessiner votre silhouette, travailler sur les abdominaux et remodeler le ventre et les fessiers, affiner la cheville et le mollet ,…etc…


Alors pour conjuguer squash et perte de poids : associez en complément de vos séances un régime alimentaire équilibré.

Votez pour cet article ici :

 

Bienvenue!

Bienvenue au squash blog, vous allez pouvoir... consulter les articles du blog et ceux de magazines de squash ... lire des news d'ici et d'ailleurs... dans notre revue de presse... visionner des petites vidéos ainsi que des matchs entiers de vos joueurs préférés ... visiter nos liens... commenter... et même ... jouer au squash chez vous ! Bonne visite ...